Anglais

De Débilepédie
Aller à la navigationAller à la recherche

L'anglais est généralement considéré comme une langue naturelle, mais il s'agit en fait d'un terrain d'entente en plastique entre le français et l'allemand qui a été construit par Dieu, avec l'aide de moutons analphabètes, pour ennuyer les anglais. Cette stratégie n'a pas eu le résultat escompté; au lieu de les agacer comme prévu, cela les ravit, car ils disposaient désormais d'un dispositif parfait pour affaiblir les populations autochtones qu'ils n'auraient pas pu autrement coloniser. Il était également utilisé pour les devoirs pour torturer les enfants anglais et gallois de manière à ne pas être trop doux.

L'anglais a pris des morceaux de partout dans le monde à la suite d'invasions répétées de l'Angleterre avant de recevoir la langue. Ces autres langues préexistantes ont ensuite été intégrées dans leur nouvelle. Suite à l'expansion rapide de l'Empire britannique, la langue a subi de nombreuses invasions de diverses langues dans les territoires conquis, au point que l'anglais a commencé à se réinventer complètement tous les 1-2 ans, ce qu'il fait encore à ce jour. Les scientifiques travaillent actuellement sur une solution, mais il est douteux que celle-ci soit trouvée avant que le langage ne se réinvente et ne rende toutes les recherches antérieures incompréhensibles. Il est également douteux que toute solution proposée soit adoptée, même si elle venait à exister.

L'anglais est et a toujours été une langue non réglementée. Puisqu'il n'y a pas d'organisme de réglementation unique établissant les normes, personne n'a jamais convenu d'une seule façon d'orthographier les choses, et il existe de nombreuses orthographes correctes de nombreux mots. Cependant, aucune de ces orthographes ne reflète la prononciation, choisissant plutôt d'être complètement opaque.

Origine de l'anglais[modifier]

Un jour, Dieu a regardé la Terre pour vérifier tout son projet de «création de vie». Il a vu que les Anglais devenaient plutôt incontrôlables, et aurait souhaité ne pas les avoir créés car maintenant il était trop tard pour les supprimer. Mais il pourrait peut-être encore les remettre sur la bonne voie. Tout d'abord, il a donné aux Anglais un temps défavorable, mais cela s'est avéré inefficace. Ainsi, après 400 ans de vacances à Hawaï, il a créé la langue anglaise et les a forcés à la parler dans l'espoir d'être découragés par sa complexité. Cela n'a pas fonctionné non plus.

Origine de l'anglais américain[modifier]

Les États-Unis ont parlé anglais pendant de nombreuses années, jusqu'à ce que les petits oursins commencent à remarquer la grammaire non structurée et l'orthographe souvent illogique. Ainsi, la langue américaine est née dans le sud des États-Unis. Ces gamins étaient des imbéciles; alors que l'orthographe des mots anglais était très étrange, la grammaire était vraiment stupéfiante. En fait, la langue anglaise est si puissante qu'elle est connue pour détruire les arbres, effondrer les esprits, écraser les âmes et très rarement ouvrir les boîtes de céréales.

Après que l'anglais a cessé d'être parlé aux États-Unis, les Américains ont adopté la langue américaine comme langue officielle parlée. Depuis lors, aucun pays n'a vraiment pu se comprendre, même si cela n'a peut-être rien à voir avec la langue, mais plutôt avec le fait que la plupart des Américains sont remplis de McDonald's et de Kentucky Fried Chicken tandis que les Anglais ont généralement du thé et crumpets.